Furious Asticot Special Team
Furious Asticot Special Team
Furious Asticot Special Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furious Asticot Special Team

le forum des vers vengeurs FAST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature d un type bien sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben4
Invité




candidature d un type bien sympa Empty
MessageSujet: candidature d un type bien sympa   candidature d un type bien sympa Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:41

NOM:Je peux tenire sa discret ?
PRENOM:benjamin
AGE:13

EXPERIENCE:
CLASSEMENT:
points ==> 1529(1059eme)
batiments ==> 325(622eme)
chercheurs ==> 72(1165eme)
généraux ==> 19(1800eme)voir raison plus bas.
attaques ==> 285(107eme)

Pour les point generaux cela s explique simplement par un geste lache de la pars des ecs ( Une attaque cordonner a 3 si sa se n est pas etre lache ...) ,j'attends a demain soir avant de recommencer a a faire mon armee pour la faire tout en meme temps ... Avant sa j etait top 100 generaux. Ses pour cela que je me trouve digne de votre alliance car coter militaire je suis un dieux comparer au autre point ! farao

54:59 Aclantisse ( vin)
52:59 Aclansse (marbre)
54:60 Polis (soufre) frais de se matin ...

Commentaire:
Je vais commencer par dire que je connais Gate ( mieux qu'il me connais mais bon ...) car ses mon chef d alliance sur kappa ( je suis dans la wing).Je vais essayer de faire mon premier rp de ma vie pour expliquer la suite :


Le puisant ben47955 des monde espilon et kappa decidas en se jour nouveau de s etablire sur lambda afin de devenire un des plus fort !Donc pour se faire il avait besoin d une alliance le representant :quoi de mieux que les Fca qui collait justement avec mes noms de villes ,entre temps sur kappa ,survain le probleme steleria. ( Auron ) ( je ne commenserais pas a tout vous reconter gate et coin coin l'on deja fait)Donc j ai decider de suivre les trace de mon tres chere chef sur kappa qui me menere a votre porte !


P.S : Je sais se n es pas tres bien comme rp mais pour mon premier soyer indulugent j ai fais de mon mieux ! flower

Merci de votre attention particuliaire ...
Revenir en haut Aller en bas
ben4
Invité




candidature d un type bien sympa Empty
MessageSujet: Re: candidature d un type bien sympa   candidature d un type bien sympa Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:10

J'ai remarquer que il y as quel que personne qui on vue mon message et je me demandait si c etait normal !

p.s Desoler du double post !
Revenir en haut Aller en bas
Red baron
Admin
Red baron


Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31

candidature d un type bien sympa Empty
MessageSujet: ...   candidature d un type bien sympa Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:37

notre politique de recrutement est effectivement le classement généraux, mais c'est aussi un ensemble, le reste des points sont aussi très important, et tu n'es pas de taille la.
Revenir en haut Aller en bas
http://fast.latchatche.net
T-pain




Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Trou du cul du monde

candidature d un type bien sympa Empty
MessageSujet: Re: candidature d un type bien sympa   candidature d un type bien sympa Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:47

Bienvenu sur le forum,

Bon, là c'est clair que tu n'es pas encore de taille a rentrer dans une alliance comme la notre ...
Tes points sont beaucoup trop faible pour le moment, tu aurais pu attendre d'augmenter un peu au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben4
Invité




candidature d un type bien sympa Empty
MessageSujet: Re: candidature d un type bien sympa   candidature d un type bien sympa Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:08

Se qui m a pousser a poser ma candidature si to , au lieux d augmenter un peut pllus mes point ses simplement que je resois pas mal de demande pour rejouindre telle ou telle alliance ,que je n est pas l intention d acepter...


P.s j aurait penser que vous aurer une wing ... ^^Mais bon vous ne sembler pas en avoir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben4
Invité




candidature d un type bien sympa Empty
MessageSujet: Re: candidature d un type bien sympa   candidature d un type bien sympa Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:35

J en conclue que vous vouler vraiment pas de mmoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d un type bien sympa Empty
MessageSujet: Re: candidature d un type bien sympa   candidature d un type bien sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d un type bien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Asticot Special Team :: Place Publique :: Caserne-
Sauter vers: