Furious Asticot Special Team
Furious Asticot Special Team
Furious Asticot Special Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furious Asticot Special Team

le forum des vers vengeurs FAST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Atlantes FCA

Aller en bas 
+6
Jrmy
Red baron
coin coin
Many
Shinigamis
Ice Night
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ice Night

Ice Night


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:04

Salutation à Toutes et à Tous, a vous Membres de FAST

Je me présente Ice Night
Certains me connaissent d'autre moins. Je suis venu ici dans l'espoir d'obtenir une ambassade pour les FCA sur votre forum. Je suis Diplomate de "Les Atlantes Tag: FCA" pour préciser et je ferais tout mon possible pour satisfaires et défendre mes membres.

Nos deux Alliances jouent un role clés dans le serveur Lambda. Vous avez votre tres bonne moyenne (qui deviendrai tres vite un bon classement) et nous avons notre bon classement et la bonne humeur de nos membres Laughing .

Pour les places de l'alliance, rien n'est encore décidé. A part celle de Diplomate assuré par moi meme ici présent et le Chef de file comme vous l'ignorez sans doute pas Auron. Je pense qu'une premiere approche entre nos deux grandes alliances est essentiel et bénéfique pour les deux.

Merci de préter l'attention qu'il se doit a cette demande.

Et Bien sur Bon jeu à tous !

Ice Night Diplomates FCA
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis

Shinigamis


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:51

J'ai l'impression de déjà vu xD

Sinon Coin Coin le aurons que ice fait allusion c'est le même qui a pété un cable sur Kappa ?
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Many


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:03

Salut, et bienvenu.
Nous allons vous créer une ambassade... En attendant, passez faire un tour à la taverne, parce que nous pauvres asticots que nous sommes sommes tout aussi joyeux et festifs que vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : bresil

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:09

oui voila c est se auron aussi qui a petter un cable sur kappa et qui a virer tous les menbre de notre alliance sur kappa
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis

Shinigamis


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:16

bah nouveau monde, nouvelle base (j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : bresil

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:18

je suis desoler je pense pas que gate et moi allons oublier se qu il a fait

s il etait pas content il avait cas partir de notre alliance mais pas de virer tous le monde c est pas la sienne sur lanbda il nous a virer ok pas de probleme

je pense que si tu etait chef et que un joueur te casse ton travaille tu serais pas content bein la c est le cas !!!

coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Red baron
Admin
Red baron


Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:25

il est normal que coin coin en veuille a son ancien chef de file et nous ne ferons rien pour empècher une tel rivalité, cependant cela n'empèche pas de faire conaissance avec une autre alliance même si nous ne sommes absolument pas intéressé par un pacte quel qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
http://fast.latchatche.net
Ice Night

Ice Night


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:33

Je comprend votre points et celui de coincoin en particulier mais je ne pense pas que seulement deux joueurs doivent détenir le sort d'une alliance complete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jrmy




Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:14

Yep tu fais une bonne remarque.
Mais pour l'instant, la question ne se pose pas, vu qu'on a pas besoin de pacte ou d'alliés =]

Ce qui n'empêche pas par contre, d'avoir une bonne entente entre tous, ou presque, si d'autres se font la gueule, à la rigueur nous, les autres, on s'en tape hein =]
Revenir en haut Aller en bas
gate




Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:40

Mouais... dans cette alliance (j'parle des FCA hein ^^ ) entre les faux cul et les tarés, j'vois pas trop grand monde d'intéressant. Mais bon, puisque on a une bonne alliance j'pense qu'il vienne sucer un peu par ici pour notre protection (ca srait bien leur genre) ? Ou alors Auron va encore usé de sa personne pour nous faire virer d'ici ? xD parce que moi et coin coin on est vachement dangereux n'est ce pas ?

Et on fait tout pour que les FAST se divise nous ! Je te dit pas Ice night on fout le bordel mais c'est pas possible ! Préviens Auron pour qu'il tente de prévenir cette tragédie !

cf message de Auron :
Citation :
Je suis ici pour vous mettre en garde contre les joueurs suivant : Coin coin et Gate. Leurs seuls buts est de dissoudre les alliances dans laquelle ils rentrent et de semer la zizanie. Donc, chère alliance, faites attention à qui vous recrutez Wink. Amicalement, Auron.

Et sinon tu diras a Auron que un de ces 4 le santa lui apportera un joli cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : bresil

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:44

un de ces 4 bientot et pas que a auron moi je dit ha ha ha !!!!!!

j espere avoir un cadeau quand j irais voir papa noel !!!!!!!

coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Jrmy




Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:50

Hum.
Moi je pense que les FCA sont capables de se protéger eux-mêmes. Je suis sûr qu'il y a par ci par là de bons éléments.
Après si ça fait comme LOW (bons éléments, mais leader psychédélique), c'est sûr ça va pas tenir =]

En tout cas, et ce n'est que mon avis personnel, j'ai jamais eu de soucis avec aucun membre FCA. Ils ont l'air bien en place et j'ai même deux ou trois contacts sympas dedans.
Enfin bref, le temps nous dira =]
Revenir en haut Aller en bas
gate




Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:00

N'empêche que c'est quand même un sacré cabaret. Parce que d'un coté tu as the supreme king qui a toujours raison (même s'il a carrément tord) alias Auron, et d'un autre un sacré paquet de lèche-cul. Ca fait une belle paire de ***.

Après c'est sur que vu de l'extérieur on dirait une alliance équilibré. Enfin jusqu'au prochain pétage de câble d'Auron. Ce jour là, vous verrez tout d'un coup plus les FCA au classement. Puis en cherchant Auron vous le trouverez seul dans son alliance ^^. Enfin la foudre ne tombe jamais au même endroit. Alors il aura ptêt changer de délire Razz

Après je dit pas que y a pas des bons gars qui sont rentré chez les FCA. Y en a quelques uns qui se sont fait avoir dans ce grand attrape-nigaud qui recrute n'importe qui de n'importe où. Et surtout le plus important, quand on est un FCA on reste un FCA (et même les inactifs sisi c'est vrai youpi ! Very Happy )

En conclusion, FCA alliance a éviter à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : bresil

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:06

cher les FCA c est telement le bordel que meme les gens qui ne sont pas dans l alliance on le droit a la partit interne

c est bien sa toute le monde peut savoir ceux que dise les gens de l alliance FCA si un jour vous avez besoin de renseignement n hesiter pas a aller vous inscrire sur leur forum et vous aurez droit a tout voir

c est plutot cool sa comme bordel !!!!!!!!

cheers

coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Red baron
Admin
Red baron


Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:31

ice night, tu dis que tu as quelque contact dans ton alliance, mais une alliance soudé n'est-elle pas censé avoir un contact avec tous ces membres ? personnellement je parle a presque tous les membres de l'alliance et m'entend extrènement bien ^^ après c'est un point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fast.latchatche.net
Shinigamis

Shinigamis


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:33

l'avantage d'une petite alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
AkA

AkA


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2009

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:36

Rah les pauvres ils se font lyncher
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis

Shinigamis


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:42

Razz mais non, mais non Razz
Revenir en haut Aller en bas
gate




Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:02

On est pas méchant mais réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
djidanne

djidanne


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:21

Il me semble que le topic est claire de toute facon non?? On est pas du style a faire de pacte et avec les reactions qu'il y a sur ce sujet on peut déjà dire que meme si ont envisagé un traité ce ne serait pas avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice Night

Ice Night


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:20

Je suis Diplomate et donc un de mes buts (je pense) est de faire connaissance avec toutes les alliances. Maintenant je comprend votre point vue de ne pas faire de pacte (si si je vous l'assure Very Happy ).

Ce que j'apprécie moins cependant c'est les généralités de Gate face à notre alliance, qu'il aie eu de mauvaises relations avec notre chef, j'en suis conscient mais de la, à placer toute l'alliance dans "faux cul et taré"; je ne trouve pas cela correcte d'une part ni véridique de l'autre. Il y a des bons joueurs dans notre alliance (comme dans la plupart des Alliance Laughing ) et ils ont TOUS quelque(s) chose(s) a y apporter (même si il n'ont pas la moyenne de points de l'Alliance Wink )



Maintenant comme tu le soulignes Red Baron je ne parle pas avec tous mes membres mais il me semble comprendre que toi non plus grace au mot "presque" ^^


Dernière édition par Ice Night le Dim 12 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jrmy




Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:27

Je suis du même avis que Ice Night.
=]

Tous les joueurs ont quelque chose à apporter au jeu. Par exemple certains apportent des ressources à moi =]
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : bresil

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:40

oui voila chacun aporter des ressource au fast

pour te dir ice night dans l alliance tous le monde parle a tous le monde !!!!!

moin je te dit ice night a bientot a toi et a l alliance

coin coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Night

Ice Night


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:43

Je dois prendre ceci comme une menace ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : bresil

Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:50

tu le prend comme tu veut une visite sa fait pas de mal !!!!!!!

coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Atlantes FCA Empty
MessageSujet: Re: Les Atlantes FCA   Les Atlantes FCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Atlantes FCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Asticot Special Team :: Zone Diplomatique :: Place publique-
Sauter vers: