Furious Asticot Special Team
Furious Asticot Special Team
Furious Asticot Special Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furious Asticot Special Team

le forum des vers vengeurs FAST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je viens boire pour oublier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labille




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

je viens boire pour oublier Empty
MessageSujet: je viens boire pour oublier   je viens boire pour oublier Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:59

Comme on soigne le mal par le mal, je viens boire pour oublier les FAST !!!

Avant tout, avez vous du Morboyon ???
c'est un pinard qui vient de iota qui a une attaque franche en bouche, mais d'autres avantages : il nettoie les caries en faisant tomber les dents, il fait briller les armures et débouche le cabinets.

Bon, maintenant, vous allez écouter mes malheurs :
au bout de 3-4 jours de jeu, je suis allée visité un château loin de chez moi et faire ripailles en soirée. A mon retour, quelle désolation, killer et quelques autres avait dévasté mes demeures !!! Bref, j'avais plus rien et dès que je récupérais un petit quelque chose, killer, en particulier me tombait dessus. J'ai arrêter mes productions pendant 15 jours, puis je suis revenue voir l'état de désolation de mes demeures. n'ayant pas l'habitude de commercer, j'ai investi dans des bateaux, grossière erreur !!!
En attendant, même si j'avais gardé mes sous, le commerce est bien rare en ce monde, ou alors trop cher, et puis je ne veux pas acheter les produits provenant de pillage !!!

Alors, je voudrais savoir, killer m'a promis de m'aider, dis, killer??? Tu vas aller cogner jnry ??? OUI! PARCE QUE LE JNRY A VOULU ME FAIRE LA PEAU CE MATIN !!!hou hou !!! Killer !!! Rappelle toi, tu m"as dit que tu étais un valeureux guerrier et non pas un blaireau !!! OUI, PARCE QUE KILLER EST MON PROTECTEUR, T'ENTENDS, JNRY, KILLER EST MON PROTECTEUR !!! (heu, c'est ce qu'il m'a dit, mais j'y crois plus beaucoup)

Bon, merci pour le canon, le retourne au jeu en espérant y trouver calme et sérénité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jrmy




Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

je viens boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: je viens boire pour oublier   je viens boire pour oublier Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:05

Ahah sacré Killeur, il a trouvé un bon frigo bien avant le pauvre Jnry =]
Revenir en haut Aller en bas
labille




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

je viens boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: je viens boire pour oublier   je viens boire pour oublier Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:23

Tu parles !!!

Même pas vrai, c'est pour ça que j'avais arrêté, y avait rien à prendre, c'était uniquement histoire de s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: je viens boire pour oublier   je viens boire pour oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens boire pour oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Asticot Special Team :: Place Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: